Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
10 décembre 2008

Projet patchwork

Je viens à peine de commencer mon "carré rouge". Et oui, j'attaque le 2ème carré sur 16

kit

que j'ai déjà un projet en tête. C'est un modèle de Kim Diehl. J'avais flashé dessus quand je l'ai vu réalisé par Marylise, une patcheuse que j'ai rencontré à Sens à l'Atelier du Patchwork. J'aime beaucoup ce qu'elle réalise, nous travaillons pratiquement les mêmes couleurs.

Patchnath l'a également réalisé, j'aime bien aussi son choix de couleur

Ce modèle se trouve dans le livre "Les Grands Classiques" aux éditions de Saxe ici

Sur cette photo c'est la réalisation de Marylise.

Plaid_kim_diehl2

macchinaantica1lv1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe, c'est vrai je l'ai vu aussi chez Patchnat, ils sont beaux tous les deux
Répondre
C
Que de boulot en vue<br /> j'aime beaucoup ce que tu fais
Répondre
C
superbe projet !!! tu vas encore passer qqs heures l'aiguille à la main !! bravo !!<br /> bisous
Répondre
O
il est tout joli ton blog, il a fait peau neuve non ? Bravo pour le choix de ton futur patch qui sera très joli.... Bonne soirée
Répondre
I
J'espère que tu nous montreras l'évolution de ce nouvel ouvrage !!<br /> J'aime beaucoup les tons que tu as choisi !!<br /> Bisous !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité