Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
22 janvier 2009

Carré rouge 4ème - 5ème - 6ème

Et voilà, petit à petit j'avance sur mon carré rouge

bloc

bloc2

bloc3

blocs

J'ai aussi fini une trousse pochon que j'avais commencé il y a déjà quelques mois. Je voulais m'essayer à différents points de broderie. Le modèle de ce pochon a été réalisé par plusieurs copines du patch, car le modèle m'a servi pour leur faire une petite initiation de patch machine.

pochon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trés joli ce pochon à rayures marron <br /> colette puis-je avoir le modéle svp si c'est possibemerci
Répondre
N
Tu as fait un très bon choix de couleur pour tes blocs, j'aime beaucoup! je vois que nous avons la même boutique....
Répondre
C
zut j'ai oublié tes blocs je les aime bcp avec ces couleurs automnales
Répondre
C
je participerai bien moi a ces journées entre copines!! tu veux pas déménager ??
Répondre
P
Moi aussi j' adore tout !!<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité