Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
8 septembre 2009

Les vacances sont finies....

Je vous disais que les vacances s'annoncaient prometteuses.

En effet, nous avons déménagé. Nous avons acheté une maison, les cartons sont déjà bien déballés, et petit à petit on prend nos marques, ainsi que nos chats.

Pendant les vacances, j'ai fait un petit panneau, qui me servira surement pour mettre sur une table basse.

Et j'ai commencé mon projet "panneau hiver" de Kim Diehl.

38070992

J'ai déjà fait le centre, et cousu les bandes où je vais faire l'appliqué. Finalement, avec l'aide précieuse d'Anne-Carol, ma boutique préférée l'Atelier du Patchwork à Sens (89), je m'en sors pas mal même avec les explications en anglais et les mesures en inch. Elle m'a aidé à convertir en cms.

Si je suis courageuse, des photos prochainement, mais c'est pas gagné, une fois à la maison, j'ai d'autres occupations. Et puis, je dois bien avouer que je suis de moins en moins sur internet, une petite over-dose ?

Hier, une petite visite à Anne-Carol pour mon panneau, et hop, elle venait de recevoir le dernier livre de Kim Diehl, "Simple Comforts". Il est dans ma biblio. Quel régal !!!!!

Ici, vous pouvez voir les modèles en cliquant sur l'image pour zoom

Publicité
Publicité
Commentaires
V
magnifique ce panneau. Ce modèle vient de quel livre. Je suis comme toi je n'aime pas travailler en inch.
Répondre
C
encore une merveille !!!<br /> on le verra fait à NOEL ??? hi hi hi !!<br /> bisous
Répondre
P
Cela sera très beau !!!<br /> Bon courage pour l 'emménagement .
Répondre
C
Bonne fin d'installation<br /> <br /> ton futur panneau rendra super bien
Répondre
C
Bonne installation dans ton nouveau logis.<br /> Ce projet est superbe, amuse toi bien !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité