Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
18 février 2010

Transformation d'une étagère

Après avoir vu sur plusieurs blogs, comment on pouvait transformer un meuble quelconque en meuble décoratif, j'ai eu envie de me lancer.

J'avais acheté 2 étagères à casseroles sur un vide-grenier, avec l'idée d'y suspendre des petits patchs. Puis en aménageant mon atelier, je les ai ressorti et finalement elles vont me servir pour pendre mes ciseaux et de petite étagère.

Donc, me prend l'envie de les relooker, je file acheter les produits, et hier AM, hop !! au boulot.

Et voilà le résultat : avant, une banale étagère

_tag_re

Après passage à la sous-couche puis à la peinture, 2 couches de "gris gustavien" de Libéron

_tag_re3

Une couche de cire "bleu indigo" plus tard, et voila mon étagère toute belle prête à prendre sa place

mosaique__tag_re

mosaique__tag_re

C'est simple à faire, du coup, je me lance sur la 2ème étagère. Et çà me donne des envies pour d'autres petits meubles et même un peu plus importants. A suivre.....

Je vous présente mon atelier, pour l'instant en cours d'aménagement du côté déco. Comment çà, c'est un peu le bazar, peut être, mais c'est un bazar organisé.

mosaique_atelier

ps. j'ai mis en place une newletter pour celles qui le souhaitent, colonne à droite.

etiquette5

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tiens je vois que je ne suis pas la seule à relooker les étagères !!!! joli bleu en effet !!!!<br /> bonne continuation !
Répondre
S
chapeau, ça donne vraiment bien<br /> tu es vraiment tres douée!<br /> tu me donnes envie de refaire ma cuisine<br /> genial ton atelier
Répondre
O
quel bonheur d'avoir son atelier, j'en rêve !!! bravo pour le relooking de ton étagère, j'ai l'impression que ce n'est pas très difficile et je suis bien tentée car j'ai une toute petite table moche qui traine dans mon salon, j'étais prête à la piler, maintenant, je la regarde d'un autre oeil<br /> merci pour ta newsletter, c'est sympa de penser aux copines !<br /> bisous, bon week-end
Répondre
P
Tu as bien fais de te lancer , le résultat est sympa .<br /> Et pour l' atelier , tu passes ton temps à le ranger !<br /> C'est pire que la chambre des enfants !!!!
Répondre
M
elle est sympa comme tout ta salle de jeux !!!!!!! j'aurais aimé grossir la photo pour mieux voir ton bazar... ben voui, chuis curieuse...;hi hi hi<br /> tes talents de peinteuse et patineuse sont équivalents à tous tes autres nombreux talents : BRAVO !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité