Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
21 février 2010

Dans mon jardin

En voyant cet ouvrage commencé par des copines du patch, j'ai craqué.

Mon aiguille à broder à repris du service. J'ai pris un kit de un chat dans l'aiguille. Dans la série "dans mon jardin", j'ai pris le n° 2, le n° 1 ne devrait pas tarder à finir dans ma corbeille.

J'aime beaucoup aussi la série "dans ma rue".

Quelques photos de mes débuts, c'est un régal à broder, les couleurs, les différents points, un vrai plaisir

mosaique_jardin

mosaique_jardin2

poup_e

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont jolies tes broderies , moi aussi j'ai été amoureuse de "dans ma rue" j'ai craqué pour la numero 7
Répondre
M
bravo ça m'a l'air vraiment très beau.
Répondre
M
Mais tu ne t'arrêtes donc jamais ???<br /> Tu as posé les pinceaux et reprends aussitôt l'aiguille pour un rendu magnifique !!!<br /> C'est naïf et frais... ravissant !
Répondre
I
Tu n'as pas été longue à attaquer ce modèle !!<br /> C'est très frais et j'aime beaucoup !! <br /> Bisous !!
Répondre
P
Tous les modèles sont sympas !
Répondre
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité