Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
6 avril 2010

Gipsy Summer Inspiration

Une grande première pour moi, je me suis inscrite à un projet patchwork.

Vous vous souvenez, j'ai fait mes début en broderie créative, ici, et çà me plait énormément.

D'ailleurs ce petit sac à tasses est fini, il va falloir que je mette des photos.

sac4sac3

Je me suis inscrite chez Gipsy pour réaliser le Gipsy Summer Inspiration, un magnifique petit panier brodé

sac

Il vous plait ce panier, il vous tente ?

Alors, inscrivez-vous au Gipsy Summer Inspiration (colonne de gauche).

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
trop trop beau
Répondre
M
et Iazou est partie pour de nouvelles aventures.... que je vais suivre au fur et à mesure que tu nous les montreras...vite, vite, j'ai hâte de voir ton sac à tasses....
Répondre
O
c'est très joli, j'ai hâte de voir ton travail au fur et à mesure des objectifs<br /> bises et bonne journée
Répondre
P
Il est très joli ce panier .<br /> j' ai hate de voir tes avancées .
Répondre
P
Oh oui.... Il me plait ce panier ! C'est pour cela que je suis également inscrite.<br /> Ton sac à tasse est terminé ? Peut être !!! Moi je crois que ce que je vois.<br /> Caresses à ton Americain.<br /> Bises<br /> Nath.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité