Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
8 avril 2010

Sac à tasses

Mon sac à tasses, dont j'ai trouvé le tuto chez Valérie, et fini

sac___tasses

mosaique_sac_tasse

J'ai presque fini ma broderie "Dans mon jardin" et je pense le monter en patch, avec des petits carrés de tissu autour. J'ai donc acheté des tissus, j'ai craqué sur pas mal de couleurs


au_jardin

Je brode le mois de mars, et j'ai acheté les kits de janvier et février. Reste à savoir si je fais 3 petits panneaux ou si j'attends de broder plusieurs mois, et je les monte ensemble. Pas facile la vie de patcheuse/brodeuse.

etiquette_chat

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c est magnifique tout ses ouvrages moi je suis aux cours de patchwork <br /> <br /> je suis débutande c est pas facile mais j adore il faut dire que j ai un prof<br /> <br /> super gégnale
Répondre
Z
Bravo pour cette magnifique réalisation.....qu'il est beau ce petit sac.<br /> Bise & douce nuit.<br /> zaza.
Répondre
V
Super ton sac à tasse. J'en ai déjà fait deux mais j'aimerai aussi en faire un brodé comme le tien. Comme toi, mon temps de patcheuses est occupé par la broderie aux rubans et traditionnelle.
Répondre
D
J'aime la forme mais surtout les broderies. C'est pas facile le choix des tissus, on a envie de tout !
Répondre
M
Je vois que tu es une vrai "mordue", superbe ton sac à tasse, quelle classe !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité