Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
11 mai 2010

Début Gipsy Summer

Le Gipsy Summer a débuté le 03 mai, et c'est un régal.

Quel bonheur de papouiller ses cotons, laines, choisir les coloris. Voilà mes débuts :

gipsy

gipsy2

gipsy5

Les couleurs que j'ai choisi ne sont peut être pas tout à fait des couleurs d'été, mais on ne se refait pas, on a beau chercher que ce soit côté tissus ou côté fils à broder, on retrouve toujours un peu les mêmes couleurs dans notre corbeille.

mosaique_gipsy

Vous pouvez voir d'autres réalisations ici      

C'est sympa de voir, selon les goûts de chacune, les différentes interprétations.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Grâce à Joëlle, nous avons fait connaissance à Fleury en Bière et là je viens de prendre le temps de me promener sur ton blog. De belles choses mais "en vrai"...c'est encore plus joli.<br /> Bonne continuation dans tes ouvrages.
Répondre
V
C'est d'un goût exquis...
Répondre
J
Bonsoir ma petite Marie-Claire,<br /> <br /> Je suis sans commentaires, c'est tout simplement superbe.... je te reconnais dans tes couleurs Marie-Claire. Mais dis-moi, pourquoi y a t-il des filles douées et des filles pas douées comme moi ?<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> Joëlle
Répondre
M
Encore un ouvrage qui promet d'être superbe .Dommage que je ne puisse le voir en vrai au magasin le vendredi !!!<br /> Bises
Répondre
M
Quelle merveille, en voyant ce début je regrette encore plus d'avoir raté les inscriptions pour cet ouvrage.<br /> Murielle
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité