21 juillet 2010

Mes briques

Après avoir vu, le top de ma copine du patch, Mical, ce modèle m'a trotté dans la tête.

Avec l'aide d'Anne-Carol (Atelier du Patchwork à Sens 89), on a préparé les dimensions par rapport à la taille que je voulais.

Après quelques coups de cutter, et oui 184 briques couleurs, quand même !! et quelques passages sous la machine à coudre, voilà mon top fini

brique2

J'aime beaucoup ce modèle, c'est l'occasion d'utiliser les chutes. J'ai dû doubler quelques couleurs, mais je me suis rendu compte que depuis que je fais du patch (5 ans), j'ai déjà pas mal utilisé de tissus différents pour mes ouvrages.

Et à la coupe, on se remémore les ouvrages faits avec tel ou tel tissu.

brique9

brique4

mosaique_brique

Plus que la bande de tour à poser, et je pourrais préparer mon sandwich.

Les vacances sont dans une dizaine de jours. Nous ne partons pas, pour pouvoir récolter nos légumes et aussi profiter de notre maison. Donc, je vais pouvoir me mettre à fond dans le patch.

Je vais essayer de :

** finir le top de mes octogones. Il doit m'en rester 6 ou 7 sur 25

octogones

** finir le matelassage de mon panneau hiver

hiver

** commencer un panneau "automne". Je vais avoir mes tissus vendredi. J'ai vu ce modèle chez A.Carol, et j'ai craqué. Trop beau !!!!!!!!!!!!

Pour l'instant mon Gipsy Summer est de côté. Non pas qu'il ne me plaise plus, mais je crois que j'ai fait trop de broderie d'un coup, et j'ai un peu une over-dose. L'envie de reprendre mes tissus et patcher a été la plus forte.

Byline vous souhaite une bonne journée

byline

Posté par Iazou à 13:05 - - Commentaires [19] - Permalien [#]