Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
31 août 2010

Fallait pas y aller !!!!

La semaine dernière, on a accompagné mon cousin dans un élevage de Coton de Tuléar. Et on n'aurait pas dû.

Ben vi, on a craqué.

Je vous présente : FOXIE, petite Coton de Tuléar de 3 mois

Foxie_010

Un amour de petite chienne. Il faut remercier son éleveuse qui prend vraiment soin de ses bébés. Son éducation est déjà bien commencée.

Aujourd'hui, c'est la reprise.

Côté ouvrages, j'ai avancé pendant mes vacances, mais aucune photo.

Mes briques sont prêtes pour le matelassage.

J'ai plus que les dernières bandes de tour à poser sur mes octogones.

J'ai commencé un panneau "automne". J'essaie de mettre des photos de tout çà dans la semaine.

Et je me suis équipée d'un tambour à matelasser sur pied, c'est vraiment top. Il est monté sur rotule ce qui permet de tourner l'ouvrage sur 360°. Du coup, j'ai avancé un peu le matelassage de mon panneau "hiver"

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle est adorable ta petite Foxie, moi j'ai un Coton de Tuélar aussi mais il est bien plus âgé maintenant mon pépère .. il est adorable !
Répondre
M
trop mimi, on t'appèlera plus Iazou mais Foxie :)<br /> bon moi j'exige les photos des ouvrages, ben vi je reviens, c'est juste pour t'embêter !<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
S
Je viens d'aller sur google : Coton .... adorable et pourtant j'ai 2 petits yorks !!!
Répondre
C
Trop mignonne ta nouvelle petite pensionnaire
Répondre
Z
Et oui je mets Noée au féminin ;-))elle est trop mignone cette petite chienne,tu penses toi qu'on peut aller dans un élevage et ressortir sans rien quand on adore les animaux??? je lui souhaite plein de calins chouchous avec ses parents adoptifs...<br /> Bon courage pour la reprise et des gros bisouxxxx en prime
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité