Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
10 septembre 2010

Mes avancées

Voilà, voilà, quelques photos des avancées de mes ouvrages.

Vous remarquerez que Foxie prend son travail d'assistante très au sérieux.

Mes briques sont prêtes pour le matelassage. Une première pour moi, c'est d'avoir fait la bande de finition avec les coins en onglet.

briques

Mon panneau "stone cottage" à qui il ne manque plus que la dernière bande de tour

stone

J'ai commencé un panneau "automne". Les citrouilles sont appliquées.

citrouilles

Mon panneau "hiver" n'est pas encore fini de matelasser.

Dans le message précédent je vous parlais d'un tambour sur pied, le voici :

tambour2

Je ne regrette vraiment pas mon achat, c'est très pratique. Le dos ne fatigue plus, car on ne porte plus le poids du quilt. On peut le régler en hauteur, et on peut tourner l'ouvrage sans être obligée de le déplacer dans le cercle.

tambour

En plus, je trouve que c'est un bel objet de déco avec le quilt dessus.

Edit du 11/09 : on peut trouver ce métier à quilter à la couserie créative. Il y en a peut être ailleurs, mais je ne connais pas. Faites bien attention qu'il soit monté sur rotule, c'est vraiment très pratique. J'en ai vu des beaucoup moins chers, mais sans la rotule.

Pour info, ce WE ont lieu les portes ouvertes de l'Atelier du Patchwork à Sens (89), de 10h à 18h.

Anne Carol présentera les ouvrages réalisés en cours et aux ateliers, des nouveautés, des livres et bien sur de nouveaux tissus.


Je ne peux pas parler de patch, sans avoir une pensée affectueuse pour Michèle. Tu avais été tellement contente quand je t'ai dit que tu étais ma marraine de patchwork, il y a maintenant 5 ans. C'est grâce à toi que j'ai pu m'inscrire au club.

Tu as perdu le combat que tu as mené pendant plusieurs années. Ta force, ton courage, tes petis mots m'ont tellement aidé quand je menais aussi ce combat. Tu resteras toujours dans mon coeur. Gros bisous ma petite Michèle.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
que du très beau dans tout ce que tu as entrepris, bravo à toi !
Répondre
S
j'adore tes brique, dis donc, elles font aussi 24 h tes journées a toi aussi ?
Répondre
L
Coucou ! Je viens de découvrir ton blog et tes ouvrages et je suis vraiment admirative !<br /> Ton quilt avec les briques est vraiment beau et les angles sont super bien faits et j'aime beaucoup tes couleurs!:)
Répondre
C
une pensée pour ton amie ..<br /> ton métier à quilter je l'ai vu à SMM en plus ils le soldaient mais bon j'étais en car .. peut etre un jour ..<br /> j'adore toujours autant ton patch aux pavements, ou briques
Répondre
N
bravo bravo bravo<br /> je suis trés loin avec mes petites créations<br /> <br /> lescreadenanou.over-blog.com
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité