Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
29 novembre 2010

Nouvelle blogeuse

Depuis que je fais du patch, je vous parle, un peu beaucoup de ma boutique préférée, l'Atelier du Patchwork à Sens (89) où Anne-Carol nous accueille, nous donne ses conseils, ses astuces.

Le vendredi après-midi, nous pouvons aller à l'atelier dans l'arrière boutique pour patcher avec les copines, autour d'un café ou thé et bien souvent un gâteau fait par l'une ou l'autre (d'ailleurs ils me manquent bcp ces vendredi AM, mais bon, maintenant je travaille le vendredi toute la journée).

Depuis quelques temps Anne-Carol était tentée pour faire un blog, nous en avons discuté ensemble, et voilà, elle a bien bossé et le bébé est arrivé, allez y faire un tour.

L'atelier d'Anne Carol

etiquette6

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit passage en ce dimanche tout gris (et blanc !) pour te souhaiter de passer de merveilleux moments en famille en cette fin d'année qui approche... Affection, tendresse, amour... c'est tout ce que je te souhaite !
Répondre
M
haaaaaaaaaa enfin, manque plus que la boutique en ligne ;)<br /> bisous<br /> Muriel
Répondre
P
Super !!! Un nouveau blog plein de promesses. Il te reste plus qu'a convaincre Mical de creer le sien !<br /> Bises
Répondre
C
hummmmmmmm ch'suis jalouse elle est allée sur le stand MODA à Houston !!! <br /> et nous alors ??? hi hi hi !!<br /> bisous
Répondre
M
j'y suis allée, mais.... il n'y a donc plus de gateaux ? zut alors......<br /> <br /> apparemment, ton amie fait un voyage très prometteur !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité