Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
11 janvier 2011

Je vous présente tous mes voeux pour cette

3

Je vous présente tous mes voeux pour cette nouvelle année 2011. Quelle vous apporte, joie, bonheur et santé, et que vos corbeilles soient pleines pour réaliser vos ouvrages.

Pendant mes vacances, nous avons changé de place mon atelier. Maintenant tout est en place

atelier5

atelier

atelier4

mosaique_atelier

Plutôt sympa comme espace de patch, hein ?

Je l'ai inauguré ce WE en réalisant cette petite trousse

trousse

trousse4

trousse5

mosaique_trousse

C'est un tuto trouvé sur le blog d'Anne-Carol (Atelier du patchwork). Très simple à réaliser.

J'ai mis une dentelle ancienne que j'ai trouvé dans les boites à trésor que m'a donné ma tante.

eteMardi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon pour la nouvelle année, je viendrais l'an prochain ... j'adore ton atelier, faudra que je vienne voir ça de près ...<br /> Bisous
Répondre
D
Oh! dis donc c'est drôlement bien rangé.J'ai moi aussi déménagé, mais ça à pris presque 2 mois en tout!!je n'ai pas encore pris le temps de faire la petite trousse d'Anne Carol, la tienne est jolie.Amitiés
Répondre
P
Dis donc... T'es bien installée pour patche,r pas etonnant que tu fasses de si jolis ouvrages.<br /> Ta trousse est charmante. Allez hop, je file chez A.Carol !!!!!<br /> Bisessss
Répondre
M
Très bel atelier !c'est vraiment agréable d'avoir une pièce rien qu'à nous !<br /> Bisous<br /> Marylise
Répondre
M
je crois que l'an 2011 sra très productif avec un atelier aussi beau et confortablement installé !!!!<br /> ton panneau sur le mur est superbe, tes paniers et ta trousse... enfin...bref... tout est super !<br /> <br /> c'est THE coin rêvé pour patcher, coudre et broder !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité