Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
20 juin 2011

Défi relevé !!!

Christine et A.Carol, je vous avais parlé que je m'étais donné un défi à relever. Et voilà, c'est fait !!!!

Finitions du quilting commencé lundi dernier, et cet AM pose du biais et des manchons.

Mon panneau hiver est fini !!!!!!!!!!!!!!!

panneau hiver

panneau hiver2

panneau hiver4

mosaique panneau2

Modèle de Kim Diehl - tiré du livre Simple Seasons

Mes citrouilles vont subir le même sort

citrouilles2 

Quelques points de broderie sur une bande du tour, et le quilting pourra commencer !!!

citrouilles

Plus de deux mois, sans message, comme le temps passe !!!!

Notre petite famille chat s'est agrandie. Ezia (femelle persan) nous a donné 2 beaux bébés.

Elle en avait 5, un mort-né, un non-viable, un petit noir qui n'a vécu qu'une semaine.

Il y a un male red tabby (roux) et une petite femelle black tortie (écaille de tortue). Ils ont 2 semaines.

Ezia 

Ezia est floue, mais elle était stressée que je lui ai pris ses petits. On ne voit pas bien la petite femelle à droite, elle est de la même couleur que sa maman.

Je mettrais d'autres photos plus tard.

chat coeurs byz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce patch de noël est bien beau, mais je sens que les citrouilles me plairont plus encore! Bravo, et courage pour le quilting!
Répondre
M
ah mais.... je comprends pourquoi tu ne postais plus..... tu étais trop occupée !!! entre tes chats et ces ouvrages magnifiques !!! Bravo !
Répondre
V
Ton patch est magnifique, et bravo pour le quilting...
Répondre
V
Ton panneau hiver est splendide. Je l'adore.
Répondre
C
très beau travail<br /> j'adore : tu as pensé à moi avec des bdn<br /> (je le reçois quand lol)<br /> <br /> j'ai la réponse pour les petits chatons<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité