Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
2 juillet 2011

Projet sac

J'avais dit que je ne commencerais rien avant d'avoir fini mes citrouilles, mais c'était sans compter sur les tentations d'Anne-Carol et de Christine. Elles sont infréquentables, mais je ne resiste pas à les voir tous les vendredi. Je vais essayer de tenir mes résolutions, mais c'est pas gagné.

Donc, je vous parle de la nouvelle tentation qu'Anne-Carol nous a concocté.

Un joli sac, qui selon les tissus utilisés, donne des résultats tout à fait différents, et je peux vous dire qu'il va y en avoir des différents, vu les tissus choisis hier par les copines.

Alors, le voilà

sac4

Mon choix de tissu

sac2

 

sac

Je vais mettre des anses marrons, elles sont commandées.

mosaique sac

Bon WE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le resultat promet d'etre magnifique<br /> mamisa
Répondre
B
pêché pour un clin d'oeil avec le prochain sorbet que je vais faire thermomix m'en votre
Répondre
B
alors marie claire et les bonnes résolutions on les oublie vite devant toutes ces merveilles<br /> ton pêché est déjà pardonné, comment vont les petits chats.<br /> tu me montreras ton sac terminé et peut être qu'à la rentrée je pourrais me lancer dans le patch...<br /> bonne soirée
Répondre
L
Ha qu'il va être beau ce sac ! Et dans des couleurs toutes douces comme je les aime :) J'ai hâte de le voir fini !
Répondre
K
Il me tente bien aussi ce superbe sac !!!! je résiste , mais encore pour combien de temps , vu la proximité de la boutique !!!! Au plaisir de voir ton interprétation .....bizzzzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité