Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
3 septembre 2011

Projets

Avec la rentrée, c'est un peu comme la nouvelle année, c'est le temps de résolutions, donc des projets.

Après avoir fini les citrouilles

CITROUILLES

Puis ce petit panneau, commencé en 2008 et qui n'attend plus que quelques points de matelassage (çà à du bon de déménager, on retrouve des ouvrages au fond des armoires)

petit panneau

Voilà ce que je vais commencer

FLEURS       Modèle du Quiltmania HS Automne 2006

Du moins je vais m'en inspirer pour faire un "chemin de meuble" pour ma commode de salle de bains.

Je vais faire une rangée de 5 fleurs et finir avec une pointe qui aura peut être une petite pendouille.

Puis en cherchant des idées, je suis tombée devant ce modèle, entre autre.

Et hop, dans mes projets

NOEL     Modèle du Quiltmania HS HIVER 2009

Ce WE y'a un salon du chat à Nogent-sur-Seine (10400), donc si vous me cherchez, vous savez où je suis

chat coeurs byz

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tes citrouilles sont superbes....Et tes projets à venir ou à finir très prometteurs...<br /> Douce nuit.
Répondre
M
J'adore tes citrouilles et ton petit panneau. Tu a de beaux projets en perspective, je viendrai voir leur avancée avec plaisir<br /> Bises
Répondre
P
Humm... A chaque fois que je les vois, je tombe en amour devant tes citrouilles !<br /> Quand au vase, ça me rapelle que moi aussi je l'ai commencé.... Je vais aller voir si des p'tits lutins sont passés pour le terminer !<br /> Bisous
Répondre
S
Les citrouilles c'est le troisième modèle que je vois fait, il est vraiment superbe. pour votre projet de salle de bain j'ai hâte de le voir fini. Je ne sais pas dans quelle couleur vous allez le faire, mais l'idée est superbe.
Répondre
K
Tes citrouilles sont superbes , je les avais vues pas encore terminées .....J'adore ton panneau de 2008 .....au plaisir de le voir quilté ....bizzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité