Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
25 octobre 2011

Récolte d'automne

automne chat hello

Début septembre, je prenais une bonne résolution : finir mes citrouilles

Et voilà, c'est fait !!!!

Citrouilles

Citrouilles2

J'ai fait une farandole de citrouilles sur la dernière bande

citrouilles tour

matelassage

En situation sur le mur de mon salon

citrouilles3

J'en profite pour vous donner un petit aperçu de notre nouvel intérieur

Mon atelier

Atelier

 

Atelier2

Le salon

salon

automne chat à bientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore ce quilt aux citrouilles, mais aussi celui qui est au mur à gauche!!!
Répondre
H
je rêverais d'un atelier comme le tiens!
Répondre
B
superbe ton panneau des citrouilles..<br /> bravo pour tous tes créations
Répondre
L
il est magnifique,fait juste à temps pour halloween; bravo pour ton interieur c'est très charmant<br /> amicalemnet
Répondre
M
Je découvre ce blog grâce à un lien chez Anne-Carol. Bravo pour ce patch : il est magnifique ! J'aime beaucoup les couleurs et les broderies. A bientôt !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité