Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
7 janvier 2012

Cadeau naissance

Une cousine va être grand-mère d'un petit garçon, le p'tit bout s'annonce pour avril.

Et quand j'ai vu ces 2 sacs, je me suis dit que ces sacs seraient parfaits pour des cadeaux.

Le vanity, vu chez Dam'M

vanityM

Le raffiné,, vu chez Galinette34

Raffiné

Ces sacs sont tirés du livre de Dame Valiste clic clic, Secrets de Sacs

livre

Donc voilà mes projets

sac

vanity

Pour les réaliser, j'ai pris une suédine kaki et une cotonnade avec des oursons

tissus

Ces cadeaux sont pour avril, et je suis en avance, mais une rupture d'un tendon à l'épaule va peut être m'éloigner de mes tissus et fils, alors je vais essayer de prendre de l'avance à mon rythme.

Je serai surement fixée mercredi après le rendez-vous avec un chirurgien, voir s'il opère ou pas.

Gaïa, notre petite dernière, une british longhair couleur chocolat, vous souhaite un bon week-end

Gaïa

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour, un pur hazard ,si je suis là, je vois que tu as choisi une de mes réalisations, je l'ai réalisé avec un tissus un peu épais, et au fond j'ai mit un rodhoïde afin qu'il soit rigide, <br /> <br /> comment va ton épaule depuis? je crois que c'est assez long comme guérison? <br /> <br /> je te souhaite une belle journée, amicalement, galinette34
Répondre
L
Ils sont super chouettes tes projets et j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies. <br /> <br /> J'espère que tout ira bien pour ton épaule.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée. Lili.
Répondre
Z
Ah quelle bonne idée ces sacs pour le bébé à venir, le tissus ours est adorable ce sera super joli.<br /> <br /> GaÏa est magnifique mais mon coeur est pris par Coonie!!! c'est lui le + bôôô<br /> <br /> bisouxxxx
Répondre
D
Très bonnes idées !!! j'ai hâte de voir tes réalisations !!! j'espère que ton épaule va te laisser relativement tranquille pour que tu puisses patcher !!
Répondre
C
OOO comment as tu fait pour te faire mal ? j'espère que ça va aller que le tendon est pas arraché cmplètement<br /> <br /> et ton chat ooo une merveille
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité