Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
1 mars 2012

Mandoline

Celles qui me connaissent, savent que je suis friande d'appareils ménagers, accessoires de cuisine.

Et quand j'ai vu que Becquet, pour fêter ses 40 ans, me proposait de choisir un article de maison, et que je pouvais tenter de le gagner, j'ai consulté le catalogue.

Je participe à l'opération Becquet, www.becquet.fr, et j'ai choisi la mandoline que vous pouvez voir ICI

26417A

N'hésitez pas à laisser un commentaire, si je suis tirée au sort, Becquet fera gagner un cadeau à l'une d'entre vous à partir du 20 mars.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bonne chance je croise les doigts pour que tu remportes la mandoline de tes rêves;-)))<br /> <br /> bisouxxxx
Répondre
C
bonne chance !!<br /> <br /> bisous
Répondre
E
ouah je ne me suis jamais lancée avec une mandoline mais elle a l'air super chouette !
Répondre
D
Superbe cette mandoline mais moi ça me fait peur ce genre d'engin !! Bonne chance pour le tirage au sort !!
Répondre
I
En effet, bien sympa et pratique, cette mandoline !!<br /> <br /> Bonne chance à toi !!<br /> <br /> Bisous !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité