Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
4 mars 2012

Chaine irlandaise

HELLO CHALET

J'ai fait une infidélité à Anne Carol, ma boutique de patch à Sens (89) où j'ai appris beaucoup, enfin pas une infidélité, disons plutot que j'ai voulu tester ces cours par internet dont on parle sur différents blogs et forums.

Je me suis inscrite à un cours de patchwork machine sur le site 2 mains pour créer.

C'est le cours de la chaine irlandaise de Nathalie, son blog "les ouvrages de Nath"

Ce cours est bien fait, Nathalie donne des explications très claires. Le cours est découpé en petites séquences de 10 à 20 minutes environ.

Nathalie nous donne un support en format PDF.

Bien sur cela ne remplace pas un cours en boutique où il y a échange, mais celà a un côté pratique quand on travaille. Le cours est disponible pendant 3 mois, donc on peut le visionner quand on a le temps, l'envie, on peut revenir dessus si on ne comprend pas bien.

Ce cours m'a tellement plu, que je vais peut être m'inscrire, s'il y a une prochaine session, au cours des barattes.

Mes 2 blocs sont prêts

Chaine

Et les voilà assemblés

chaine2chaine3

Plus qu'à réfléchir pour le tour.

Bande avec le tissu de fond, de l'appliqué dessus ou pas, ou avec des cabochons faits avec des petits carrés de couleur ? 

Petite bande clair puis une bande avec des rectangles avec les différents tissus ?

A BIENTOT PORTE MANTEAU

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est super tentant, mais je manque toujours cruellement de temps :)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
M
Il est superbe ce patch.<br /> <br /> Ce cours en ligne est donc une réussite.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Martine de Dijon
Répondre
C
superbe ouvrage !! bravo !!<br /> <br /> quelle patience !!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
C'est superbe, bravo ! quel travail... je suis admirative.
Répondre
L
C'est super beau !!! J'adore les couleurs que tu as choisies.<br /> <br /> J'espère que Nath proposera d'autres cours d'ici quelques mois car j'ai bien envie d'en suivre un. <br /> <br /> Bisous. Lili.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité