Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
2 octobre 2012

OCTOBRE ROSE

Et hop, ma petite piqure de rappel annuelle.

Octobre, est le mois de la sensibilisation du dépistage du cancer du sein.

Mais ce mois pourrait concerner tous les cancers pour lesquels des moyens de dépistage sont mis à notre disposition.

Ne baissons pas la garde, FAITES VOS EXAMENS DE DEPISTAGE, C'EST TRES IMPORTANT

Vous connaissez mon parcours, j'ai eu la "chance" d'avoir été dépistée au cours d'un banal examen de contrôle il y a 4 ans, et la bataille est plus facile à gagner quand on détecte très tot. La guerre n'est jamais gagnée, mais çà permet de garder un moral d'acier, et la lutte est plus facile.

Ne reMEttEz pAs à pLus tArd VoS RenDEz-VouS

octobre rose2

Une grosse pensée pour une copine patcheuse/bikeuse pour qui la bataille a été dure, mais IL a été le plus fort...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bisous à toi , je pensais a toi et comme je n'avais rien recu comme news je suis venue comme ça et que vois je un message , bouhhhhh meme pas averti canalblog <br /> <br /> j ai beaucoup de peine pour notre amie karla , quelle poisse
Répondre
C
c'est une bonne chose de le rappeler !!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tu as raison de relayer ce devoir que l'on a toutes envers nous-mêmes !<br /> <br /> L'ordonnance est faite, le rdv va suivre...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Tu as parfaitement raison !!!<br /> <br /> Allez toutes à prendre nos RV <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
J
C'est bien de faire cette petite piqûre de rappel, c'est nécessaire.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien Marie-Claire.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Joëlle
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité