Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
22 avril 2013

Primitive quilts and Projects Eté 2013

Un p'tit tour chez Anne-Carol, vendredi AM, et voila la revue est dans ma bibliothèque.

REVUE

Enfin, elle est pas tout à faire rangée, car ce petit "Penny rug" m'a tapé dans l'oeil

 

PROJET2

D'autres ouvrages me plaisent, mais celui-ci restera à l'état de projet. Un couvre-lit est vraiment un ouvrage trop grand pour moi.

PROJET (2)

Ceux-là par contre, pourraient bien finir sur mes murs

PROJET3

PROJET4

Vendredi AM, j'ai craqué (on m'a un peu poussée, bon pas trop non plus) sur le nouveau BOM (Bloc Of Month, Bloc du Mois) de Lynette Anderson, Chateau Hexagon.

C'est un projet sur 9 mois, et c'est une première pour moi. Ce sera surement un ouvrage que je ferais avec les copinettes de l'atelier du vendredi AM chez A.Carol.

85671723_p

Vous pouvez en savoir plus en cliquant ici A.Carol

 

bonne journée ours

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce sont des couleurs superbes comme tu aimes ( et moi aussi), encore de beaux projets pour les mois à venir...!
Répondre
S
j'ai fais comme toi j'ai reçu la revue envoyée par Anne et je ne l'ai pas rangé car j'ai aussi craqué pour le penny rug et aussi pour le château exagon,l'inscription est partie.....peut être qu'avant je ferai la fleur sur la bobine....<br /> <br /> à bientot
Répondre
D
Merci pour les photos , vivement que je le reçoive.. Et pas encore craquée pour le projet de lynette....mais quel tentation j ai adorée faire le fernhill alors???? Je ne dis pas non mais il va falloir que je me dépêche..<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Nadine
Répondre
M
houlala !! que de jolies choses ;) <br /> <br /> c'est marrant le BOM, j'aurai jamais pensé que tu en ferais un <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
E
La revue est chouette et moi aussi j'ai craqué pour ce BOM chez elle....Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité