Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
3 mai 2013

Bittersweet briar (2)

Et voilà, les derniers points sur le top de mon Bittersweet briar posés hier soir

J'ai fait les premiers points le 29 novembre 2012, ICI

projet

Plus que Encore le quilting à faire, et une feuille, et oui, je me suis rendu compte en l'accrochant qu'il manquait une feuille, pffff !!

Là, il est accroché sur mon carré rouge

P1120845

Les petits ronds jaunes m'ont donné des sueurs, je les aurait passé par la fenêtre.

J'ai fait quelques appliqués à la méthode japonaise, mais c'est pas inné chez moi, et j'apprécie pas encore vraiment cette méthode.Bonne journée oursons

Publicité
Publicité
Commentaires
D
félicitations c'est vraiment superbe
Répondre
I
il est magnifique sur fond noir<br /> <br /> moi je suis en train de finir de quilter le mien
Répondre
L
C'est superbe. Les couleurs sont magnifiques. <br /> <br /> Ils sont tout petits les ronds jaunes. Ca doit être dur à faire.<br /> <br /> Bisous. Lili.
Répondre
M
wouaw, il est splendide !! allez courage pour la finition !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
N
Ce patch est splendide tu n'as pas de reproche a te faire.Pour l'appliqué as tu essayé la méthode avec l'appliquick, c'est assez révolutionnaire a mon gout pour les petites pièces.Bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité