Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
1 octobre 2013

L'automne est là !

J'aime les ouvrages aux couleurs automnales

Après avoir fait ce panneau clic clic, qui est en place depuis ce WE, j'ai craqué sur ce modèle.

P1130239

Premiers points en aôut, et je pense que les derniers points seront posés en octobre. Je pourrai en profiter encore les 2 derniers mois d'automne

citrouilles8

citrouilles5

citrouilles6

citrouilles7

Je me régale à quilter. J'utilise un fil dégradé du marron à l'orange.

Piécé et appliqué machine et quilting main

L'appliqué machine est une première pour moi, et çà c'est plutot bien passé. J'ai utilisé une laine Lana.

Bonne journée oursons

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben je m'aperçois que mon post a pas bien du fonctionner.<br /> <br /> Superbe, comme d'habitude j'adore tes couleurs (bon sont très proches des miennes aussi :) )<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
C
Belles couleurs d'automne, j'adore
Répondre
J
J'admire ton travail Marie-Claire, et une fois de plus, je retrouve tes couleurs....<br /> <br /> Je suis sure qu'il a déjà trouvé sa place.....<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Joëlle
Répondre
M
ces belles couleurs te correspondent tout à fait...c est très très beau. ..!<br /> <br /> <br /> <br /> tu vas manquer de place pour exposer tous ces beaux panneaux...hi hi hi
Répondre
Z
Un superbe patch pour venir tenir compagnie à celui que tu avais fait l'an passé......<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité