Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
6 janvier 2014

Projet 2014

Tout d'abord, je vous souhaite une bonne année 2014, qu'elle vous apporte joie, bonheur, santé et plein de beaux projets.

 

voeux21

 

J'ai suivi Nat pour le quilt mystère. Cà m'a permis de découvrir les gabarits de Marti Mitchel (le set A).

Je ne sais pas encore si je vais mettre des bandes autour, une petite et une plus large avec des cabochons. A voir....

quilt mystere

 Mais je ne me suis pas inscrite au QAL "la tête dans les étoiles", suivie par "les félées de Nathalie"

J'ai commencé un ouvrage qui me fait de l'œil depuis pas mal de temps déjà.

L'ÉCHELLE DE JACOB

 

Echelle Jacob (2)

 

Echelle Jacob (3)

J'ai déjà fait 4 blocs. Je les fais à la machine.

 

Echelle Jacob (1)

J'aime ce bloc, qu'il soit réalisé dans une même gamme de couleur ou façon scrappy.

souris_bisous

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Continue à nous faire de belles choses Marie-Claire avec tes doigts de fée en 2014.<br /> <br /> Il faut que je me réabonne à ta newletter, car je ne la reçois plus pourquoi ? je ne sais pas.Plein de bisous. Joëlle
Répondre
M
Je viens de me re inscrire je sais pas plus de newsletter .. Il va etre beau ton patch la revue que tu montres c est un quiltmania ? Si oui sais tu quel numero ?<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très belle année à toi et aux tiens.<br /> <br /> Très jolis projets...
Répondre
M
Très douce année à toi aussi !<br /> <br /> ils sont tous les 2 magnifiques, j'aime beaucoup l'échelle !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
I
Belle et douce année 2014 à toi et aux tiens !!<br /> <br /> L'année commence bien avec tes nouveaux projets !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité