Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
4 juin 2014

Bird in the garden

Sur un réseau social, FB pour ne pas le nommer, Il y a eu la création d'un groupe de log cabin. J'y ai été inscrite d'office, si si je vous assure. Je ne nommerai personne, mais elle se reconnaîtra, lol. (bisous en passant ;-) )

Donc me voilà bien installée dans le groupe, les projets des participantes fleurissent, je cherche dans mes modèles, et là, c'est l'évidence, je vais faire mon mini de chez Bobbin que je venais d'acheter à Nantes.

 


Mes log cabin étant très petits, je les ai fait en couture papier.

Les appliqués, sont réalisés en appliqué collé, puis brodé au point primitif.
Et voilà mon mini fini, enfin plus que le quilting, mais ça va aller vite, il fait         30 X 45.

Un vrai plaisir à faire ce petit modèle de Bobbin. Très country comme j'aime.

 Ne le cherchez par sur le site de Bobbin, il n'y est pas, c'était un modèle proposé à l'abonnement des minis, et en vente à Nantes. Je ne le revends pas, ni ne fais de photocopies.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trés joli !!! Bonne journée
Répondre
B
Oh que c'est beau! Bravo, j'adooooore... Bonne fin de semaine
Répondre
T
C'est du beau boulot!
Répondre
S
je suis moi aussi en train de faire un log cabin, un peu plus grand que le tien....mais j'adore celui-ci,dommage de ne pas pouvoir le trouver sur le sit.....<br /> <br /> sylvie
Répondre
M
les couleurs et motifs sont juste ravissants...... ta "copine" t'a fait une bonne blague, hein .!<br /> <br /> comment la puniras tu ?.......hi hi hi
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité