Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
14 juin 2014

Quilt rack

Ça faisait un p´tit bout de temps que j'avais envie d'un quilt rack pour mettre dans mon petit coin salon au 1er étage.
Il y a quelques temps, je reçois un mail de "cocktail scandinave". Vous connaissez ? Nous, on craque à chaque fois qu'on y va, nos meubles viennent tous de là-bas.
Donc, je reçois ce mail, je regarde le catalogue spécial salle de bains, et là, qu'est-ce que je vois !!!! Un porte serviette qui me plait bien car je pourrais le détourner en quilt rack.

quilt rack2

Ce matin, direction Cocktail scandinave. Je prends mon porte serviettes, en fait, j'en prends 3, un pour mes quilts, un pour la cuisine et un pour la salle de bain.

quilt rack

Et pendant que j'y suis (ben oui, faut rentabiliser le voyage), je prends le retour qui va avec le bureau de mon atelier.

retour bureau

 Et au détour d'un rayon, qu'est ce que je vois !!! Des nichoirs, alors, bien sur, j'en prends un, mais j'en aurai bien pris un autre, nichoir avec mangeoire. Peut être la prochaine fois !!

nichoir

bon WE nichoir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ooooooo je suis en pâmoison..... Tout est beau , voilà l avantage de terminer ses quilts... On peut les poser en deco .. C est tres beau <br /> <br /> Claire
Répondre
M
Oh la belle idée, j'irais bien faire une balade chez l'ami suédois !!
Répondre
P
Je ne connais pas du tout ce magasin et tu y a fait de chouettes achats !!!<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
B
Que de beaux craquages! d'ailleurs je m'abonne!!
Répondre
D
Jolis achats, je ne connais pas ce magasin !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité