Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
17 août 2014

Pour un petit Gabin

Gabin a pointé le bout de son nez début août. J'ai offert hier, à sa maman, 2 sacs.

Pour la naissance de son premier, Bastien, je lui avais offert un vanity et un sac clic clic , et elle m'avait doucement glissé qu'elle aimerait la même chose pour son deuxième.

A la place du vanity, j'ai fait une valisette, modèle et tuto du blog "un petit bout de fil". C'est un modèle bien expliqué et facile à faire. Je m'en ferai une !

Valisette

Valisette2

Valisette3

Et un sac

sac

ensemble sac

 

Et maintenant, un petit moment de douceur.

Le 15 juillet, notre petit ânon est arrivé. Et surprise, c'est une fifille !!

Elle s'appelle Eden, et mesure 47 cms au garot

P1130642

P1130591

P1130593

 

Nos 4 belles demoiselles !!!  Ce sont des ânesses miniatures, elles sont adorables !

P1130638

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime la tête de ces ânes et ânons.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
les sacs sont superbes, les coloris magnifiques. ...la maman doit être enchantée. .<br /> <br /> <br /> <br /> les anesses sont craquantes.....quel plaisir ce doit être de les avoir. ...elles ne crient pas trop fort ?<br /> <br /> bisous
Répondre
I
un très joli ensemble, la valisette est une valeur sûre, elle plaît toujours autant<br /> <br /> bises
Répondre
T
Jolis tissus pour Gabin et jolies réalisations - Je vois que tu as modifié les anses pour la valisette, pas mal comme ça !!!!<br /> <br /> Je craque aussi complètement pour tes 4 pattes miniatures tout de gris vêtu, trop belles!!!<br /> <br /> Bizettes, à bientôt
Répondre
L
un bel ensemble pour l'arrivée de Gabin.<br /> <br /> et dans le près un vrai bonheur tes annesses.<br /> <br /> amicalement
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité