Je suis dans une période tricot.

Après avoir essayé et adopté la méthode "top-down", j'ai essayé la méthode "bottom-up" (du bas vers le haut). J'aime bien aussi.

Donc, sur mes aiguilles un gilet (modèle 150-6 de Drops), avec, encore une fois, la laine Drops, qualité "Air". Je crois que je suis raide dingue de cette qualité.

 image

image

Après avoir adopté, la méthode "top-down", la méthode "botton-up", et les aiguilles circulaires, il me manquait un truc à essayer, c'est un tricot en anglais. J'ai trouvé le modèle "Peasy" de Heidi Kirrmaier sur Ravelry clic-clic.

Je vais le faire en qualité "Lima" de Bergère de France. Enfin, je vais le faire, je vais essayer déjà de déchiffrer le modèle, lol

image

En allant chercher la laine, dans une petite boutique qui fait Bergère près de chez moi, j'ai craqué sur un sac qu'elle a fait avec un kit "forme de sac".

image

Sinon, quand je ne suis pas derrière mes aiguilles à tricoter, j'avance doucement le quilting de mon échelle de Jacob, que j'aime toujours autant.

image

J'ai fait ce petit panneau automnal, enfin il n'est pas fini de quilter, ce sera pour l'automne prochain. J'ai quilté avec la Sashiko.

image

image

Je suis allée à la boutique "Ambiance patchwork" à Auxerre clic-clic.

J'avais apporté des blocs commencés depuis quelques temps déjà, et j'ai trouvé des tissus pour continuer.

image

image

image

A tout bientôt !!