Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
28 mars 2016

Range-aiguille

J'avais envie d'un range-aiguille, pour remplacer le mien vieillissant.

Je me suis amusée à faire celui-ci.

La bande beige, les 2 boutons marrons, viennent de petits trésors qu'une de mes tantes m'a donnés, il y a quelques années.

Le coeur vert est fait en laine feutrée

J'ai fait la petite fleur sur le tissu écossais au crochet

image

J'ai copié une idée de mon amie Mical pour marquer les "feuilles" où seront rangées les aiguilles. Lettres brodées à la machine.

image

 

En me baladant sur Pinterest, j'ai découvert Rebecca Sower, et je m'en inspire un peu.

image

image

image

Une petite boite en carton que j'ai peint, et décoré le couvercle

image

IMG_2986

Le Note book d'Els Feteris (Bobbin) que j'ai un peu revisité

image

chat bizzz

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout me plait
Répondre
M
Très réussis tous les 2 ! Ils sont magnifiques !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
M
Krè krè bô tout çà Iazou..........
Répondre
M
Tout est beau et raffiné. Ce sont de vrais ouvrages "trésors " que chacune rêve de posséder. <br /> <br /> Tu as un goût exquis et des doigts de fée ma chère Iazou !
Répondre
L
que du bonheur ces petites réalisations<br /> <br /> bravo, j'admire<br /> <br /> amicalement
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité