Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
18 août 2016

Quelques news

Quelques news de mes ouvrages. C'est un message un peu long, mais je ne suis pas restée sans rien faire depuis le dernier message.

Mon Échelle de Jacob est finie !!!!

Elle me fait craquer !!! Elle est passée à la toilette, et à commencé à prendre un aspect "fripée" comme j'en avais envie.

image

image

image

 J'ai commencé à quilter ma chaîne irlandaise

image

image

J'ai fait une "boule" de chez Bobbin. Kit acheté au PAF à Nantes

image

image

J'ai commencé un nouvel ouvrage. Je vais le faire à la main (si les nine ou les barattes sont un peu longues à faire, je demanderai de l'aide à ma MAC).

image

image

image

image

Quelques mailles endroit, mailles envers, et jetés ont également occupé mes moments de détente. J'en parlerai dans un autre message.

Et depuis quelques temps, je m'essaie à une nouvelle activité. J'en reparlerai plus tard aussi.

Juste une petite photo

image

chat bizzz

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de beaux ouvrages dans des couleurs que j'aime beaucoup !<br /> <br /> Te lancerais tu dans le chantournage ? Hâte de voir la suite !<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
que du beaux, j'ai hâte de voir l’avancement de ton nouveau projet<br /> <br /> bizz
Répondre
L
Que du bonheur toutes ces réalisations. Amicalement
Répondre
C
Hé bien tu n as pas chômé! ! Moi aussi j adore les quilts qui ont un aspect un peu vieilli, bravo pour le reste aussi bisous
Répondre
M
wouaww ils sont magnifiques !!! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité