Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
16 janvier 2018

Rococo #1

Un peu de tricot. Cela fait maintenant quelques mois, que je suis en période "tricot"

Je vous montrerai dans un autre message les gilets qui sont finis et portés.

Ce message pour vous parler de la laine Holstgarn, qualité Noble, qui est un mélange de laine et de cashmere.

Au 1er abord, elle semble un peu fine et molle.

J'ai fait mon échantillon (aiguille n° 3), il est passé au bain, et alors là..... belle suprise, la laine gonfle, s'arrondit pour finir par faire un beau tricot.

Sur cette photo, en haut le fil une fois lavé.

DF0A1B33-59BB-4191-8829-FBA50DCC16C3

 Sur ces photos, on voit bien la différence de tricot. La couleur est plutôt celle de la photo avec la pelote.

31D08153-E8D7-4068-878D-85D6B3186C34

4DC833DD-A6FA-4CA2-B93F-1C8787C5910D

Pour l'instant, cette laine me plait beaucoup et en plus, les pelotes ont une belle longueur, pour 50 grs, elle fait 333 mètres !!

Je l'ai commandé chez "Laine et Tricot". Commandé jeudi, livré lundi !!

Pourquoi, le titre "Rococo". C'est le coloris de la laine et ce sera le nom de mon gilet.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
En effet, cette laine semble très agréable. Merci pour le lien
Répondre
M
Elle est vraiment jolie cette laine ! Vivement qu'on voit le gilet en entier :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J aime beaucoup la couleur un peu moutarde il me semble J ai hâte d en voir plus bises à bientôt
Répondre
R
toujours au top des nouveautés, bravo !!! Bisous en attendant de voir tes tricots.<br /> <br /> je ne sais pas si tu sais que nous avons perdu Dominique vendredi dernier.<br /> <br /> appele Danièle ou Marijo pour plus d'infos.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité