Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
30 août 2004

Je viens de finir mon second 1/2 devant, mais

Je viens de finir mon second 1/2 devant, mais avant j'ai dû détricoter, car je faisais 2 demi-devant droits :-(

J'ai commencé l'assemblage, ensuite j'aurai une bande devant et les deux manches.

Jai feuilleté le catalogue Phildar que j'ai acheté samedi et j'aime bien les modèles : Diamant (gauche), Frimas (droite) et Steppe (gauche), et je vous épargne les modèles Bergère de l'année passée.

Voilà deux blogs de tricoteuses que je viens de découvrir Bulle et Sophie

Ce soir pas de tricot, j'ai ma réunion hebdo avec mes copines de point de croix, je vais avancer un peu Odilon le Mouton.

Bizzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Manou.<br /> Merci pour ton message.<br /> C'est vrai que nous commencons à être un bon nombre de blogueuses tricoteuses.<br /> Bizzzzzzz
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> je viens de découvrir ton site comme toi je suis récente dans le domaine des blogs (juin 2004). peut-être pourrons-nous faire un bout de chemin ensemble avec toutes les autres blogueuses tricot de canablog...<br /> <br /> bien à toi manou
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité