Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
14 novembre 2004

Faire et défaire !!!!!!!!!!!!

Bouh !!!!!!!!!!!

Samedi soir devant la télé, je me suis mise sur potiron, j'ai bien avancé jusqu'aux emmanchures. Très contente !!!

Et puis, horreur !!!!!!!!!!!!

En regardant bien, j'avais fait une erreur de maille endroit et maille envers, bon, jusque là, pas de pb, j'ai détricoté les 2 mailles et j'ai rattrapé. Mais en y regardant de plus près, j'avais fait une erreur aussi sur un des trous-trous qui se trouvent sur les cotés du point central. Je me suis dis, çà se verra pas.

J'ai un peu retricoté, et prise d'un remord, je regarde de nouveau le défaut, et là, je me dis, non, il faut qu'il soit parfait ce potiron, et je détricote + de 10 cms.

Au départ, j'ai du mal à me repérer dans le motif central, je cherche, et je reprends mon tricot. Je finis presque un motif central, et de nouveau HORREUR !!!!!!!!!!!!! je me suis trompée en reprenant, je dois tout défaire.

Alors tout compte fait, aujourd'hui, je n'ai pas pris de photo car j'en suis au même endroit que sur la photo précédente.

J'ai juste un peu monté dans la voiture en revenant de WE, mais si peu !!!!!!!!!!!!!

Merci les filles pour vos compliments pour mes petits minous. Pour l'instant, ils font connaissance, ne se crachent plus, commencent à se renifler, c'est bon signe. Bon, çà fait qu'une semaine qu'ils sont ensemble, il faut être patient.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il en est où ? plus de news de lui.....<br /> <br /> éh...attention aux poils de chat si tu le prends dans tes bras quand il sera fini ce pull-potiron...!!!! hi hi hi......
Répondre
C
Ah mais on en fait des choses pour atteindre la perfection ! Je te comprends, mieux vaut défaire et refaire mais ça prend du temps ! De toute manière, il sera magnifique ton Potiron !<br /> Et je t'imagine déjà le porter avec ton petit chat dans les bras ! Ce sera une belle image !
Répondre
X
Quelle aventure avec ce potiron !!!<br /> Faire et défaire ca reste pénible et énervant mais y parais que c'est comme cela que l'on apprend pour ma part cela m'agace tellement que le potiron serais dejà passer en soupe !!!!<br />
Répondre
P
un p'tit coucou pour voir ta progression.....<br /> <br /> ben moi, c pas mieux, je défais la ceinture de ma jupe portefeuille....trop p'tit, trop grand...ça m'éneeeeeeeerve<br /> bizz Poe
Répondre
M
C'est ralant et je te comprends, mais tiens bon tu vas y arriver..... Pour les trous trous, tu sais moi je l'ai fait pas, au moins comme ça j'ai pas de problème.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité