Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
19 septembre 2005

Mon sac

Voilà l'avancée de mon sac. Plus que les anses. J'ai été un peu frustrée hier car j'aurai aimé le finir, mais nous avons fait un vide-grenier de 7h00 à 18h00, et en rentrant j'avais plus le courage de m'y mettre, je verrai çà ce soir.

100_1442100_1443

J'aime bien sa poche devant, c pratique pour les clés.

Prochaines photos : LE SAC TERMINE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ha...les sacs...mais il est admirable ce sac, peux-tu me dire dans quelle boutique tu as trouvé ton livre et surtout de quand il date exactement, que je cherche à mon tour toutes ces merveilles.<br /> Cordialement,<br /> CHOUCAILLE
Répondre
C
J'adore ton sac , il a la taille idéale !! et si on peut passer commande .... le même sera parfait !!! Je rigole , je sais que tu as assez de boulot comme cela !<br /> Bisous de Caliméro
Répondre
O
Bravo Marie-Claire pour ce sac, il est très joli, tu as fait un magnifique travail !<br /> J'aime aussi beaucoup tes tricots - bien portés - tu as des doigts de fée !!!
Répondre
L
Ton sac sera trés beau. Je suis en admiration devant ton pull et ton chauffe épaule. Ils sont magnifiques. Les épaules ne choquent pas du tout. Bises. Lili.
Répondre
M
il est vraiment trop chouette ... non non non, je résisterais, je ne me ferais pas un sac (j'ai déjà assez d'encours qui m'attendent)<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité