Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
24 octobre 2005

Mes achats du vendredi

Vendredi après-midi, je suis allée à "la maison du patchwork" à Sens (89).

J'avais vu leur stand à l'expo de Milly. C'est une boutique bien agréable, on y voit de belles choses dont des sacs.

Voilà ce que je me suis acheté :

1 kit pour faire un panier genre vide-poche, du moins c'est comme çà que je l'utiliserai. Il est dans les tons de bordeaux (la photo est un peu claire)

num_riser0003num_riser00041

J'ai pris aussi une fiche pour faire ce sac

num_riser0005

Et j'ai craqué encore pour un bouquin de patch japonais, je m'en lasse pas.

num_riser0006

Voilà quelques extraits :

num_riser0008num_riser0009

num_riser0010num_riser0011

Vous n'auriez pas craqué vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour je patique le patch depuis longtemps je trouve ce livre vraimant jolie!! savez vous ou je pourrais me fournir ce livre ? merci par avance de répondre !!<br /> bonne journée de la savoie !!
Répondre
T
Bonjour Marie-Claire ! Je viens de découvrir ton blog et toutes les merveilles que tu as réalisées en patch, broderie et tricot. Bravo !<br /> Ce livre japonais a l'air très intéressant! C'est de là aussi que vient ta petite Sunbonnet pique-aiguilles? J'ai cherché ce livre partout en vain...Aurais-tu la gentillesse de me dire où on peut le trouver ? Merci d'avance.<br /> A bientôt et merci de partager tes passions !
Répondre
C
ou avez vous trouvez ses magazines ils sont geniaux merci de me repondre cecile
Répondre
M
je viens de déouvrir votre blog - tout y est MAGNIFIQUE BRAVO BRAVO - je fais du patch aussi et j'aimerais me procurer les livres japonais mai sur les photos de votre blog on ne peut lire le nom de l'auteur ni l'éditeur est-ce des livres de yoko Saito ? auriez vous la gentillesse de me communiquer les réf de ces deux livres ainsi que l'auteur<br /> je vous en remercie par avance<br /> MW
Répondre
C
Je découvre ton blog et j'adore tout ce que tu fais en patch, tes sacs sont supers!!!Je fais aussi du patch mais pas encore de sac, mais j'aimrai bien me lancer. Alors peux-tu me dire où tu trouves les fiches "Atelier du Patchwork".Moi je connais un site Atelier du Patchwork à Bruxelle mais je ne me souviens pas y avoir vu des fiches de sac.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité