Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
4 mai 2006

Vacances finies

Et voilà les vacances sont finies. J'ai repris le collier hier.

Vous allez vous dire, chouette, on va voir des photos de ses ouvrages, et ben non. C'est pas que j'ai rien fait, mais j'ai oublié mon APN, donc, photos que la semaine prochaine.

Sinon, je vous donne un avant gout de ce que j'ai fait :

- fini mon RR en patch, mais là, vous n'aurez pas de photo car y'a des colistières qui viennent fouiner par ici, et je peux pas montrer l'ouvrage. Nous faisons notre échange le 15 mai.

- fini mon pull avec mancherons de Phildar. J'ai pas fait les manches amovibles.

num_riser0001

- avancé sur ma grille l'R de rien

- commencé un sac en patch

- commencé une miniature au P2crx

- commencé un pull en linbel de Phildar. Je pense pas le faire en gilet mais en pull.

num_riser0002

Et j'ai en commande un sac en patch par une de mes tantes.

Et je vous mets pas la liste des mes projets, car çà fourmille dans ma petite tête. Enfin, je vous explique pas çà, car çà doit être pareil pour vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
toi aussi Iazou tu es de la famille des extraterrestres?sapriti vous envahissez la planète
Répondre
O
et c'est tout ??? <br /> franchement, tu m'épates ! mais comment fais-tu pour faire tout çà ? il faut me donner ton secret !
Répondre
C
Tu nous donnes envie de les voir , ces photos !!<br /> Quelle production , bravo Iazou !!<br /> Bisous
Répondre
C
Bon courage pour la reprise ! et vivement les photos !
Répondre
S
Que de projets que de projets !!!!<br /> On attends de voir les avancées ;-))
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité