Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
10 décembre 2006

Mère Noël

Mère Noël est déjà passée chez moi, normal, je suis très sage. Euh, non, enfin si je suis sage, mais en fait sur le forum "au fil à la patte" on a fait un échange de Noël. Ma binomette était Coco.

Elle m'a gâtée pourrie gâtée. Regardez plutôt

colis_coco

d_tail

Un bloc note façon point de croix, des charms, des cotons (2 atalie, 1 pic vert, 1 DMC nuancé), 1 toile Annick Abrial avec une échevette, du lin à carreaux, 1 grille LHN "rose sampler", 1 grille Teddy and Co "Mamours de chats", 1 grille Isa Vautier - sampler "La vie est belle", 2 objets en balsa, 1 coeur suspension en bois (il est déjà dans mon sapin), des souvenir de Bretagne.

Au fond à droite, vous voyez des friandises, des chocolats et des Salidous, miam miam. Cà m'a fait drôle de voir le mot Salidou, car je ne savais pas que c'était des caramels, par contre, je connais le blog de Salidou. LOL

Détail des objets faits par ses mimines de fée

pinkeep

Mon premier pinkeep, une pochette à mouchoirs papier, une accroche pour mes ciseaux et un petit pot pique aiguilles. Elle est pas belle la vie ?

botte

J'ai beaucoup aimé aussi la petite botte qui fermait l'enveloppe de la carte. Trop mimi.

Coco, je te refais de gros bisous, et te dis encore MERCI MERCI !!!

Je profite de ce message pour vous mettre la photo des kdos que Domi (marque-page) et Cath (coussinet) m'ont envoyés pour mon anniversaire

100_2644

Aujourd'hui, on va faire la déco de Noël, et y'en a une qui est déjà prête

byline_sapin

Bonne_journ_e_chat

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite un très joyeux noel car je vais laisser mon tit tour quotidien des blogs favoris pour un temps car la maison se remplit à partir de demain. A bientôt donc et <br /> JOYEUX NOEL
Répondre
B
Que tu as été gâtée, à la dernière image un beau cadeau sous le sapin, une grosse mimine.<br /> Joyeuses fêtes.
Répondre
K
Tout est très très joli .. tu as été superbement bien gâtée ... et j'adore la dernière photo ..oui elle a l'air d'attendre ... mdr
Répondre
O
tous ces cadeaux sont splendides ! le pinkeep est particulièrement joli, je voudrais bien le même, je m'en vais de ce pas en commander un au père noël !<br /> Bisous
Répondre
O
tous ces cadeaux sont splendides ! le pinkeep est particulièrement joli, je voudrais bien le même, je m'en vais de ce pas en commander un au père noël !<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité