Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
22 février 2007

Me revoilou

Je ne vous dis que çà : semaine fantastique.

Tagines, piscine, thalasso, massages et farniente, c'était trop bien.

Tellement de farniente qu'il faut se réadapter à la vie quotidienne, LOL.

Mon blog risque d'être en pause quelques temps, j'ai la flemme de la mise en page, charger les photos, enfin vous savez comment çà se passe pour tenir un blog à jour, çà demande du temps.

Donc peut être à très bientôt ou un peu plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une semaine de bonheur. Ah comme je regrette les séances de massage que je recevais quand j'avais un centre à Genève. Mais ici en Aveyron je n'ai pas trouvé de lieu comparable. Je te souhaite de profiter au maximum des bienfaits et de les savourer le plus longtemps possible.
Répondre
P
http://lecoindescroipinette.niceboard.com/index.htm
Répondre
P
superehttp://lecoindescroipinette.niceboard.com/index.htm
Répondre
C
waouh la chance. J'adore ce style de vacances !! J'en veux aussi !!bon retour !
Répondre
O
allez Marie-Claire, maintenant, il nous faut les photos !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité