Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
26 mai 2007

Avis de recherche

Je vous ai déjà parlé de mes plaids. Il me manquait du tissu et avec l'aide d'Anne Carol, j'en ai trouvé. Je pensais avoir tout trouvé, mais il m'en manque encore un petit bout.

Il m'en faudrait maxi 50 cms X 20 cms

tissu

Il s'agit d'un tissu Thimbleberries - vintage stitches

Je paie le coupon ou j'envoie en échange un autre coupon, et bien sur je participe aux frais d'envoi.

Merci par avance de prendre le temps de regarder dans vos stocks.

Bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis navrée pour toi, je n'en ai pas. Je suppose que c'est urgent? sinon, étant donné que j'irai à l'expo de patch à Lyon du 21 au 23 juin, je pourrai regarder s'il y en a
Répondre
F
je n'ai pas ce tissu. J'espère que tu le trouveras !
Répondre
C
Désolée, je ne peux t'aider...
Répondre
I
Il ressemble un peu à un de ceux que tu m'as offert mais le motif est plus grand sur le mien !!!!<br /> j'espère que tu vas trouver !!<br /> Bon week-end !
Répondre
D
J'ai pas ça mais ma soeur peut-être je lui envoie ton avis de recherche !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité