Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
25 novembre 2008

Encours et projet

J'ai fini mon panneau mural. J'ai pas fait de photos, car il n'a pas beaucoup changé par rapport aux photos précédentes, sauf qu'il a son biais final.

Pour samedi, j'aimerai finir ce petit panneau. Plus qu'un peu de matelassage, et le biais autour. Alors, sera fini ou pas ?

petit_panneau

Ce week-end, je suis passée à l'Atelier du Patchwork à Sens (89), j'avais réservé un kit. Anne-Carol l'avait mis de côté le temps que je finisse le matelassage de mon grand panneau.

kit2kit

Tissus_kit

Voilà un bloc en préparation

1er_bloc

Fini, il fera 130 cms X 130 cms, je vais en faire une housse pour édredon.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est trés joli , ça fait un peu façon TI fai fai
Répondre
L
Bravo pour ton petit panneau : il est superbe ! <br /> Le patch que tu as commencé promet d'être magnifique aussi. Il y a beaucoup de boulot. A force de voir toutes les belles choses que tu fais en patch, cela me donne envie d'essayer. C'est malin ça... <br /> Bisous... Lili.
Répondre
M
t'as donc pas fini d'en faire des envieuses avec tous ces beaux patchs ????<br /> <br /> pense donc à celles qui ne savent pas patcher !!!!<br /> <br /> Bonne expo !!! j'espère qu'il y aura beaucoup de monde pour admirer toutes ces merveilles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Whaouh ! j'adore !!! il va être super beau cet édredon !
Répondre
C
Beau et bon patch
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité