Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
19 novembre 2012

Echange entre copines

Sur notre forum, nous avions décidé de faire un échange pour le 15 novembre. Il y avait une surprise, une déco, une gourmandise et un fait-main.

On connaissait la destinataire mais pas la copine qui nous envoyait le colis.

J'ai reçu le mien samedi.

Waouh waouh !!!!! C'est Coco qui m'a gatée, et vraiment gâtée.

La surprise : 2 pelotes de laine, je pense qu'elles finiront en étole

laine

La déco : une guirlande de coeurs et pommes de pin. Style campagne/montagne, comme j'aime

déco

La gourmandise : des chocolats qui sont excellents. Et bien sur, pourquoi envoyer une boite de chocolat comme çà, toute seule, quand on peut la glisser dans un MAGNIFIQUE pochon !!!! Je retrouve bien là toute la délicatesse de Coco. Elle est très minutieuse dans ses finitions. Un transfert "chocolats", de la dentelle, du tissu ancien pour l'extérieur, un beau tissu pour l'intérieur, superbe quoi !!!!

sac chocolats2

Et enfin, le fait-main : alors là, comment dire, MAGNIFIQUE (comme le pochon). Un sac pour ranger mon tricot en court, d'ailleurs il est déjà dedans. Dessus une broderie sur le thème du tricot, et des petits détails comme le bas des robes avec des franges, mais comme c'est brodé en 1 fil, les franges sont minuscules, c'est trop beau !!!! (photos de chez Coco, les miennes sont bof bof)

sac tricot2

sac tricot

Ma gatée est Martine, je mettrais des photos car Martine n'a pas de blog

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as été très gâtée par Coco. Tout est trés chouette. Le pochon et le sac sont vraiment magnifiques !<br /> <br /> Bisous. Lili.
Répondre
M
super contente que l'échange te plaise :) Tout est magnifique !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
P
Trop trop beau !<br /> <br /> Bravo à Coco .
Répondre
D
Coco t'as gâtée, le sac à tricot est superbe !! Le pochon a chocolat très raffiné !!! Bref encore un super échange entre nous !!!
Répondre
C
Je suis contente de t'avoir fait plaisir ! Ce fut un vrai régal...<br /> <br /> Et ce que tu as fait pour Martine est superbe, quel travail minutieux... Bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité