Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
18 novembre 2013

L'automne est là ! #3

Grrrr !!! 3 fois que je refais ce message, merci canalblog

Dans un message précédent, je disais que mes citrouilles ne seraient pas accrochées cet automne

Et ben si !!!! Elles sont finies et accrochées. Une pulsion, comme çà d'habitude les pulsions sont pour le chocolat

 

finies

 

finies2

 

Je vais en profiter encore une petite quinzaine avant la déco de Noël

finies3
mosaique citrouilles

Cet été, j'ai trouvé sur un vide-grenier une échelle. Celle qu'on accroche au mur pour faire des abdos ou des étirements. Je l'ai détournée pour suspendre mes patchs mes abdos ne sont même pas aperçus qu'elle était là

Echelle

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouaw génial ton plaid ! tu vois quand tu veux :) <br /> <br /> bon pour les abdos, j'ai souvenir que tu avais acheté un truc à Brive aussi, et puis un autre et puis un autre, celui-ci ne devrait pas faire défaut à tes abdos ...<br /> <br /> ok je sors :)
Répondre
L
Tes citrouilles sont magnifiques. J'aime beaucoup l'idée de ton échelle !! <br /> <br /> Bisous. Lili.
Répondre
M
Trop top ! Géniale ta déco<br /> <br /> c'est carrément superbe tous ces quilts sur l'échelle
Répondre
M
tes citrouilles sont magnifiques, tu as une super idée pour exposer tes beaux patches....<br /> <br /> moi aussi, je me demande ce que c'est des abdos ???....hi hi hi
Répondre
S
super idée l’échelle et magnifique patch tu as raison d'en profiter encore un peu<br /> <br /> sylvie
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité