Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
28 avril 2014

Pour l'amour du fil #1

 Comme je l'ai dit dans le message précédent, j'étais prête pour partir à Nantes.

Donc, TGV, Tram, puis installation à l'hôtel, et j'allais pouvoir me régaler.

Mon hôtel, était à 500 mètres du salon, c'était tip top, surtout que le vendredi soir, y'avait un macht de foot (Nantes/Marseille) à la Beaujoire, et les rues étaient barrées à partir de 18h00. J'était bien contente de ne pas avoir le tram à reprendre. Hôtel qui fait aussi restaurant, je vous dis, tip top, plus à sortir.

Bon, allez quelques photos de mes achats.

Vous allez voir, comment dire, j'ai fait un craquage chez Bobbin.

Place aux photos

P1130438

P1130439P1130440P1130441P1130442

P1130443P1130444

P1130445

Une corbeille en kit

P1130446

Quelques babioles,

boutons

3 bobines de laine chez Quilt House

bobines

Ah, j'allais oublier les tissus

P1130455

 

bonne journée ours

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super craquage . Ils sont bien tentants ces minis kits de Bobbin .
Répondre
M
Fameux craquage !!!<br /> <br /> J'y étais vendredi aussi et c'était ma première fois ,super super !!
Répondre
M
ah j'aime tout....! en particulier les poules, la maisonnette, l'oiseau sur l'arrosoir, , les tissus......enfin TOUT........<br /> <br /> ça c'est du vrai craquage ! tu ne fais pas les choses à moitié !
Répondre
Z
Ah!!! ça c'est du beau craquage......<br /> <br /> Bises.
Répondre
E
Tu t'es bien lâchée, j'aime tous tes achats, tu ne vas pas être au chômage dans les prochains temps! Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité