Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
15 juillet 2004

Emmanchures du dos de Jungle

Petit à petit le dos avance. J'en suis aux emmanchures.

Les couleurs sont vraiment différentes par rapport à la réalité. Là, il donne plutot l'impression d'un pull camouflage alors qu'il est plutot vert anis, vert foncé, jaune.....

Je vous mets aussi une photo du pull Bergère que j'ai laissé tombé au profit du top en Aviso et de ce blouson "jungle". Il est en qualité "Métalline", c'est un modèle de l'année passée.

Bon, allez, je file, je vais tricoter un peu avant d'aller rejoindre Morphée. Et oui, je suis un peu marmotte, je suis du matin mais pas trop du soir.

Si je ne peux pas venir demain, je vous dis bon WE car je pars demain soir jusqu'à dimanche soir.

Bizzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que Jungle a un effet camouflage sur la photo, mais ça n'est pas désagréable !<br /> Il sera superbe !<br /> Passe un bon week end !<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité