Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
3 septembre 2005

Quelques photos

Voilà un petit berlingot que j'ai offert à une copine du point de croix qui nous a invitées à passer un après-midi (après un bon repas) chez elle avant la reprise de nos activités. Nous avons d'ailleurs passé de bons moments.

100_1387

Et çà, c'est mon chauffe-épaules. J'ai commencé le devant hier soir. Vanille a l'air très intéressée, les chats sont très curieux.

100_1391

J'ai acheté de la kid mohair et de la maritza. Et oui, j'ai été tentée, j'ai vu un beau gilet tout simple dans sa forme fait avec ces qualités, et je l'ai trouvé très "classe". C'est un changement radical dans mes couleurs, j'innove.

100_1392

Publicité
Publicité
Commentaires
N
rhalala, deja qu'il me faisait de l'oeil sur le catalogue celui la !!!!<br /> c'est juste que je me demande comment ca se porte .... enfin, j'ai compris l'idée bien sur, mais quand même, ca m'intrigue beaucoup<br /> bravo en tout cas, c'est tres joli
Répondre
M
ha, le berlingot, je l'ai vu en vrai, il est vraiment superbe ! et le chauffe-épaule avance bien.<br /> J'adore la couleur de tes dernières acquisitions! <br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
C
le berlingot est superbe et le chauffe épaule m'irait très bien !
Répondre
I
Thank's Merumo for your message.<br /> It's very kind.<br /> Merci aussi à vous les filles pour vos messages.
Répondre
M
Your piramid ornament looks really cute!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité