Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
2 janvier 2006

My working room

Comme les copinettes, je vous envoie une photo de l'endroit où je vous écris et où je vous lis.

coin_ordi

C'est un meuble qui ferme, mais il est jamais fermé, pas le temps, lol. Le panier à gauche, reste là, car un jour en rentrant je l'ai posé là, et depuis les chats y font régulièrement une petite sieste, donc, les pauvres, je vais pas les priver.

Et je vous montre le meuble qui me sert de stitching room :

stitch_room1

Mais j'ai d'autres meubles qui me servent de rangement, dont une grande armoire dans l'entrée en bas.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
yes : je vois enfin d'où tu m'écris ! je vois que comme chez moi, ça tourne autour de la table<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
C
Merci Iazou d'avoir pris le relais de la photo ordi !!
Répondre
C
très sympas ces meubles, fonctionnels, beaux, de quoi bien travailler !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité