Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
14 mars 2006

Petites nouvelles

En ce moment je n'ai rien de nouveau à vous montrer.

Non pas que je ne fasse rien, mais que des encours. Et puis je bosse pas mal sur mon round robin (RR) en patch, et là je peux rien faire voir, car mes colistières viennent qq fois sur mon blog, et elles doivent rien voir.

Sinon, en patch, je fais donc ce RR, j'ai une petite trousse pour ma maman pour mettre ses clés, et un panneau avec des poules, j'aimerai me faire un coin "Pâques".

En point de croix, je suis toujours sur ma guirlande de poules de Tralala, et j'ai attaqué pour faire un abat-jour, je brode un coeur rouge en 1 fil.

Et en tricot, j'ai commencé un chauffe-épaules, çà va vite, hier soir, j'ai fait le dos et un devant. Il se tricote en 12 et il a 30 cms de hauteur, alors vous pensez bien, çà file.

Voilà les nouvelles, mais sans photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben alors, y sont où tes achats à l'aef ???<br /> déjà que tu nous parles de tes encours sans nous faire de photos ... franchement quel laisser-aller ! je voudrais bien voir si ton écureuil va s'en remettre ...<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
C
Iazou , tu es overbookée !! les journées sont trop courtes !!<br /> Bisous
Répondre
D
Vivement que tu nous fasses voir tout ça fini !!!
Répondre
O
ces poules de chez Tralala ont un vif succès, j'ai la fiche moi-aussi, en attente dans un panier. Je suis curieuse de voir ton chauffe-épaules terminé, tricoté en 12, ce doit être super rapide !
Répondre
M
J'ai commender hier soir la guirlande de poules tralala,pour ma déco de pâques,<br /> Et merci pour les infos j'attend ma commende.<br /> @++++++++++++ vivement la suite
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité