Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
21 juillet 2006

Savane fini

Et voilà, Savane est fini. Il me servira pour les soirées d'été fraîches et le début de la prochaine saison.

pull

Et Céramique a pris un bon début. J'ai fini le dos. Il se tricote en n° 10 et çà va vite.

pull_bleu

Et je résiste pas à vous montrer cette photo.

Groupe

Nous avons pris l'habitude, chaque année, d'organiser nos "cousinades". Quel plaisir de se retrouver entre cousins, cousines, oncles, tantes, petits cousins/cousines et arrière petits cousins/cousines. Il n'y avait pas tout le monde, quelques uns avaient d'autres invitations, mais nous sommes déjà un bon petit groupe.

Bon WE et bonnes vacances. Les miennens commencent vendredi prochain, yes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bravo Marie-Claire pour ces jolis tricots, tu vas beaucoup les apprécier dès les journées seront plus fraîches.<br /> Votre cousinade avait l'air bien sympa, que de monde !
Répondre
C
Tes pulls sont supers, mais pas mettables en ce moment...<br /> Bravo pour ces cousinades, ce sont de bonnes idées
Répondre
M
mince mon commentaire de l'autre jour ne s'est pas affiché ! bref, je trouve aussi tu as du courage d tricoter par ce temps ! et en plus c'st superbe !<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
C
Tu as le courage de tricoter des pulls avec cette chaleur !!(LOL)<br /> Ils sont très réussis en tous cas !!<br /> Super sympa ces cousinades , la dernière chez nous , nous étions 150 !!
Répondre
C
Jolis pulls qui promettent d'être très douillets et confortables ! <br /> Belle réunion de famille, bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité