Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma corbeille à ouvrages
28 juillet 2006

Les vacances, yes !!!

Et voilà, l'heure des vacances va bientot sonner (dans 3/4 d'heure).

Les valises sont prêtes, et bien sûr, le matériel pour mes activités, lol.

On va voir à la rentrée, dans 3 semaines, si j'ai pu faire ce que je prévois.

Je souhaite à toutes celles qui vont partir et celles qui sont sur leur lieu de vacances, de BONNES VACANCES

et à celles qui vont revenir et reprendre le travail, un BON COURAGE.

BISOUS à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
éh oui, chère Iazou, on attend avec impatience d'admirer ce que tu as concocté pendant tes vacances...<br /> tu ne vas pas nous faire croire que tu n'as rien fait ?! pas possible....<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Ben alors, c'est fini les vacances nous on est toutes rentrées. On attend de voir les images pour savoir si tu as bien travaillé pendant tes vacances entre deux siestes. Bisous à plus.
Répondre
F
Bon c'est finit les vacances tout le monde est rentré et il ne reste presque plus de cartables............. LOL et moi j'attends ton nouvel article, alors on range tout et tu nous mets qq chose à lire........... LOL
Répondre
A
Bonnes vacances et amusez-vous bien
Répondre
M
Bonnes vacances !<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité